le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore quelques ptites infos

Aller en bas 
+3
Laraphgirl
Trelou
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu
sentier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:11

je sais pas si vous aviez regardé "t'empeches tout le monde de dormir " où raphael est passé, mais moi on m'a filé un lien sur internet et ya des ptis trucs plutôt intéréssants du genre
-pas de tournée avant 2 ou 3 ans
-le dvd live pr novembre( ça je savais po ^^)
et puis sa vision des choses concernant les succès ect ...

pour ceux et celles que ça intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=N-i-vAbb_Xc


lucy
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
sentier
Trelou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:49

Moi j'ai vu l'emission... Phrase qui m'a choqué ... "Je n'ai plus d'amis sur Paris".... Toma habite Paris !!!!
Ca me fait froid dans le dos! Ils étaient quand même potes comme cochon c'est deux là !!!
Voila où mène le succes...
C'est super la pause de 3 ans, il faudra bien ça pour rétablir un équilibre !
Merci pour le liens en tout cas ... bein que je n'en ai pas besoin hahahaha

bisouille bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trelou
Laraphgirl
sentier
Laraphgirl


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:04

ahhh bah cool,comme ça je vais pouvoir regarder ça tranquil ce soir!!Very Happy (trop de boulot pour l'instant pour avoir assez de temps)

Merci Lulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:21

ouais moi aussi ça m'a fait tout drole, Trelou!!!j'ai pas compris sur le coup!!!
en meme temps avec leur tournée respective ça doit pas etre evident de garder le contact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocoralie
chemin
Cocoralie


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:41

Et en meme temps c'est Fogiel qui cite Raphael ... Et Fogiel c'est pas parole d'évangile, il déforme beaucoup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chamoetdrom.skyblog.com
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:59

lol! Pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
sentier
Trelou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:09

Oui mais il y a aussi que quand j'ai vu Toma au concert de Pierre a la fleche d'or, il a clairement dit qu'il n'avait plus de contact avec Raph...Il avait l'air un peu dégouté... Mais bon.. ce sont des choses qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trelou
Laraphgirl
sentier
Laraphgirl


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:37

Pourtant Toma était présent aux concert du zenith et au chatelet aussi ...

histoire à creuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Hed
sentier
Hed


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:37

Et en ce qui concerne la tournée "pas avant 2-3 ans"... euh... Dans une interview toute récente, Raphaël dit qu'il est déjà en train de travailler ses prochaines chansons, et que dans 7 ou 9 mois, il pourrait pondre un truc bien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-bas.blog4ever.com
Trelou
sentier
Trelou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:22

pale














...C'est dingue comme j'adore faire des messages qui ne servent a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trelou
Cocoralie
chemin
Cocoralie


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:49

Hed a écrit:
Et en ce qui concerne la tournée "pas avant 2-3 ans"... euh... Dans une interview toute récente, Raphaël dit qu'il est déjà en train de travailler ses prochaines chansons, et que dans 7 ou 9 mois, il pourrait pondre un truc bien... affraid

JE veux pas d'un truc "bien" je veux d'un truc excellent !! Du vrai Raphael, de la Réalité quoi No
Revenir en haut Aller en bas
http://chamoetdrom.skyblog.com
nanie
sentier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:24

Hed a écrit:
Et en ce qui concerne la tournée "pas avant 2-3 ans"... euh... Dans une interview toute récente, Raphaël dit qu'il est déjà en train de travailler ses prochaines chansons, et que dans 7 ou 9 mois, il pourrait pondre un truc bien... affraid

Quand j'ai vu l'interview j'étais dégoutée!!! il a interêt à faire qq chose de bien! ... entre cela et la promo qui dure ... concerts privés.... festivals des aventuriers etc.... franchement c'est pas ce que l'on appelle disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore quelques ptites infos Empty
MessageSujet: Re: encore quelques ptites infos   encore quelques ptites infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelques ptites infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux Rhum :: le Faux Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser