le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES aventuriers d'un autre monde

Aller en bas 
+3
Laraphgirl
Trelou
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu
sentier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:08

petite nouvelle, en esperant que vous le sachiez pas déjâ !

j'ai trouvé ça sur le site d'RTL2 après avoir entendu la pub :

Les Aventuriers d’un Autre Monde
RTL2 présente l’événement musical de l’année: «Les Aventuriers d’un Autre Monde» en concert partout en France !
Tout commence en décembre 2005 lors du festival Les Aventuriers de Fontenay-sous-Bois. Plusieurs artistes se retrouvent ensemble sur une scène et ce moment déclenche une envie irrésistible… Recommencer. C’est comme ça qu’à l’initiative de Richard Kolinka (mais si, souvenez-vous, le batteur de Téléphone) tous les amis ont décidé de repartir à l’aventure et de partager des instants magiques avec le public. La tournée est organisée par les artistes eux-mêmes et sillonnera la France en janvier 2007.
«Les Aventuriers d’un Autre Monde», c’est la rencontre de Jean Louis Aubert, Raphaël, Cali, Richard Kolinka, Daniel Darc et Alain Bashung, pour une série de concerts uniques et exceptionnels, avec des invités prestigieux. Le tout dans la simplicité et la bonne humeur !


pour l'instant jai vu qu'il passaient à paris , lille, toulouse, marseille et lyon... TANT PIS POUR MOI apparament !^^

bises
lucy
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
sentier
Trelou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:46

Moi je vais a Lilleuh !!!!
vive le 18 janvier mdr
aller Lulu vient avec nous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trelou
Laraphgirl
sentier
Laraphgirl


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:00

Hihi moi aussi j'vais à Lille!!Very Happy mais ça sera sans Hed,parce qu'elle a cours et exam cette semaine là ... Sad

Mais ça sera un très grand moment je pense!! (en espérant que je récupère un bon appareil pour faire de belles photos!!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:02

rho dégouté.....pourquoi y a jamais rien a montpellier???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu
sentier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:43

je vois vraiment po comment je pourrais, c'est pas pendant les vacances.
vivement que le bac soit passé tiens !rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:14

j'ai entendu ça aussi !!! ça va ete un pur concert quand mê^me ... et pourquoi ils passent pas à caen ???? sont pas drole là !!! il me manque Cali, Raphael aussi, mais ça va! cette année je l'ai déjà vu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
sentier
Trelou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:34

LES aventuriers d'un autre monde Visuel1dq1

Pour la route...

Puis j'ai entendu qu'il y allait y avoir Fabien Cahen aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trelou
peg
sentier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:12

nono a écrit:
rho dégouté.....pourquoi y a jamais rien a montpellier???? Sad
et oui melle NONO y a jamais rien a montpellier ! mais par contre je viens de regarder sur mon planing et le 13 janvier à Marseille c'est un samedi donc je me tatte pour y aller, et si ça vous dis avec Sam je peux vous prendre !
elle est pas bonne mon idée?
a cogiter
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

ok bah je réfléchi et j en parle avec sam et on verra!!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Sam
douanière
Sam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:02

13 janvier ça risque de tomber sur les partiels Neutral


vive la vie d'étudiante
Revenir en haut Aller en bas
https://fauxrhum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LES aventuriers d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: LES aventuriers d'un autre monde   LES aventuriers d'un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES aventuriers d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux Rhum :: le Faux Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser