le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les petits bateaux!!

Aller en bas 
+3
peg
Laraphgirl
nono
7 participants
AuteurMessage
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:58

hey j'ai vu les cilp des "ptits bateaux" pour la premiére fois aujourd hui
il a été tourné au Zénith???
l'une ou l'un d'entre vous y etez?? peut etre qu'on vous voit.
bon sinon rien a dire sur le clip :classique dans le genre mais l'effet noir et blanc et sympa (surtout que ca met bien en valeur le coté morticia de monsieur Oli!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laraphgirl
sentier
Laraphgirl


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:05

Ya Coralie qui y était je pense,mais un des trois soir,alors je sais pas si on la voit!!
Je sais qu'à un moment on voit une jeune fille à casquette qui est sur le forum de Micks et qui s'appelle Cooky!! (très gentille fille d'ailleur!!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
peg
sentier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:23

Alors moi je l'adore ce clip (si le DVD est pareil whaou Very Happy )
je comprends pas parce que j'ai pas aimé les concerts que j'ai fait de cette tournée et j'adore Resistance à la nuit Question va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Laraphgirl
sentier
Laraphgirl


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:09

C'est plutot bon signe quand même si tu aimes le CD!!c'est que tout n'est pas perdu en lui!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanie
sentier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:51

Il faut dire que Peg tu n'as pas eu de chance! tu n'as pas fait les meilleurs concerts! :-(
Sinon Cora n'a pas fait de zénith malheureusement; moi par contre j'ai fait les 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cocoralie
chemin
Cocoralie


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:42

Laraphgirl a écrit:
Ya Coralie qui y était je pense,mais un des trois soir,alors je sais pas si on la voit!!
Je sais qu'à un moment on voit une jeune fille à casquette qui est sur le forum de Micks et qui s'appelle Cooky!! (très gentille fille d'ailleur!!Very Happy)

Je crois que c'est moi à droite de Cooky mais je suis pas tres sure confused Julie et Hed disent que c'est moi mais bon je verrais bien sur le DVD !
En tout cas oui j'étais le 20 juin au Zenith donc on me verra forcément un mmt ou un autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chamoetdrom.skyblog.com
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:56

bah ça alors!!! vous avez de bons yeux j'ai pas trop fait attention lorsque les plans donnés sur le public!!
mais j'aime bien le clip aussi c'est tres beau en noir et blanc, j'trouve que ça colle bien au titre du cd (ouais bon c'est peut etre fait pour scratch confused !)

j'ai ecouté le cd j'aime bien quand même mais delà à l'acheter voilà quoi... (hs: j'ai reecouter hdlu et la réalité, il est bourré de talent le p'tiot lol! )


par contre je vais acheter le dvd !!!!! quand meme le 1er dvd de raphael faut pas louper ça !!!


sinon j'l'attend au prochain album si c'est dans le genre (plus ou moin bien sur )de "ceci n'est pas un adieu" j'suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
nanie
sentier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:05

Cocoralie a écrit:
Laraphgirl a écrit:
Ya Coralie qui y était je pense,mais un des trois soir,alors je sais pas si on la voit!!
Je sais qu'à un moment on voit une jeune fille à casquette qui est sur le forum de Micks et qui s'appelle Cooky!! (très gentille fille d'ailleur!!Very Happy)

Je crois que c'est moi à droite de Cooky mais je suis pas tres sure confused Julie et Hed disent que c'est moi mais bon je verrais bien sur le DVD !
En tout cas oui j'étais le 20 juin au Zenith donc on me verra forcément un mmt ou un autre tongue

Oups! désolée je pensais que Laraphgirl parlait de l'autre coralie qui n'est pas venue aux zénith.....désolée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hed
sentier
Hed


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:42

Elle s'appelle CoraliNe, l'autre, nanie... Razz

Et oui, je suis certaine de voir Coco à droite de Cooky, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-bas.blog4ever.com
Cocoralie
chemin
Cocoralie


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/10/2006

les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:14

Ouah Shocked !! Je suis une star Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chamoetdrom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les petits bateaux!! Empty
MessageSujet: Re: les petits bateaux!!   les petits bateaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits bateaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux Rhum :: le Faux Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser