le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

N°1 Empty
MessageSujet: N°1   N°1 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:21

Par hasard hier j'suis tombé sur le hit machine et ils faisait un classement des chanteurs préférés de la nouvelle scène, bon comme d'habitude le p'tit gars est arrivé 1er lol! tout ça pour dire qu'eric JeanJean journaliste sur RTL a parler de lui (avec que des propos élogieux: tres timide, beau gosse etc etc), sur ses débuts de carrière (pourquoi c'est en 1999 qu'il a sorti son 1er cd, grace à qui etc...) mais le truc le plus interessant qu'il ai dit c'est que Raphael n'était pas pret quand le succés lui ai tombé dessus, qu'au final c'etait pas à quoi il s'attendait, tout ça pour dire que le journaliste a dit que raphael s'éloigner quelques temps pour laisser couler tout ce succés...

en fait il ne dit rien qu'on ne sache pas le journaliste mais c'était interressant de tomber la dessus par hasard et de voir qu'on est pas completement folle ou réac' geek lol!


ps: Anais était en numéro 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

N°1 Empty
MessageSujet: Re: N°1   N°1 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:24

rho bah moi j ai fait un taille de réve cette nuit.... déjà mes réves sont bizare naturellement mais là...ça atteind des sommet!
aprés avoir lu ce post, cette nuit j'ai révé que Raphael ce laissé poussé la barbe pour pas qu'on le reconnaisse et joué " New-York Conversation" a la télé dans un prés .... non mais là je vous dit j'ai pété un cable!!!!
lol
bzoux
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

N°1 Empty
MessageSujet: Re: N°1   N°1 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:00

lol! t'as de ces idées toi !!!


remarque ça serait marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1 Empty
MessageSujet: Re: N°1   N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux Rhum :: le Faux Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser