le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

fin d'année Empty
MessageSujet: fin d'année   fin d'année Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

ha ben voilà c'est la fin de l'année scolaire tout le monde est pris par les examen, les concours etc... et oublie de venir nous faire un ptit coucou!!! c'est du joli, tout ca!!!

Bon j'ai plein de nouvelles: d'abord j'ai raté ma premiére année de droit, ensuite j'ai passer les concours pour rentrer en IUT de journalisme, et j'ai été accépté a l IUT de Cannes (ouai là ou y a la festival et les stars....!!!! :s ) Enfin bref voilà, c'est une nouvelle vie qui commence toute seule loin de la maison et de la famille.

j'espére pour vous toutes que tout va bien et que vous avez de beaux projets pour les vacances ( moi je boss en juillet et en aout je pars avec mon amoureux surement)

gros bizoux!!!!
nono
Revenir en haut Aller en bas
Hed
sentier
Hed


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fin d'année   fin d'année Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Eh bien Nono, réfléchis bien à ta décision, car au début tu crois que c'est génial de se séparer de tout le monde pour commencer une nouvelle vie, mais petit à petit... tu regrettes et tu te rends compte de ce qui est vraiment important. Alors si tu fais ce choix, tâche de bien profiter, en attendant, de tous ceux qui t'entourent, afin de n'avoir aucun regret !

Hed qui revient sur ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-bas.blog4ever.com
 
fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux Rhum :: le Faux Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser