le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résistance à la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
douanière
Sam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Résistance à la nuit Empty
MessageSujet: Résistance à la nuit   Résistance à la nuit Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:30

eh oui, pour une fois, un sujet sur Raphaël Razz

Bon alors j'ai regardé le DVD, et je dis bravo ! de la qualité, de la sobriété, du bonheur !

Ca fait du bien de se replonger un peu là dedans, en le regardant ce DVD, je me suis rendue compte que ses chansons me faisaient toujours de l'effet, et raaah ca fait du bien de rêver encore de la Route.
Revenir en haut Aller en bas
https://fauxrhum.forumgratuit.org
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

Résistance à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Résistance à la nuit   Résistance à la nuit Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:42

moi j'ai commencé à le regardé (quand je dis commencé c'est a peine 3 ou 4 chansons) et ca à l 'aire plutot pas mal et je sens que je vais avoir des souvenirs qui vont revenir a la mémoire lorsque je vais entendre des chansons comme "schengen, sur la route", etc...

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Résistance à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Résistance à la nuit   Résistance à la nuit Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:04

moi c'est pareil que Sam, les chansons me font toujours autant d'effet ! mais j'avoue que celles de "caravane" je les ai un peu zappées...

sinon j'adore la réalisation, c'est je sais pas ... génial quoi! je trouve que ça correspond bien à Raphael lol! oui c'est veut rien dire ça mais je me comprendre mdrr !!

la reprise de "happe" et "j'l'ai même pas touchée" sont magnifiques... et puis Mike Garson au piano... ralala, si le paradis existe je crois que ça serait avec des notes de musique jouées par lui !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistance à la nuit Empty
MessageSujet: Re: Résistance à la nuit   Résistance à la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance à la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux Rhum :: le Faux Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser