le Faux Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ça y est c'est noel

Aller en bas 
+4
Sam
Cocoralie
Trelou
nono
8 participants
AuteurMessage
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:43

et qui dis noel dis plus personne sur le forum!!! je vous imagine en train de réalisé un joli sapin rouge et or, les guirlandes, les lampes qui clignote, les boules, les petits personne en bois, le calendrier de l'avant, les chocolats, le fois gras, le saumon, le chapon, les champignons, les couronnes, les cadeaux en paguaille au pied du sapin, le grand oncle ou le grande tant déguisé en pére noël.....
et du coup on en oubli les copines??? hein...!! c'est pas trés gentil tout ca!!
enfin bon je vous souhaite un noyeux joel ou joyeux anniversaire pour celle qui comprenne la référence!!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
sentier
Trelou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:21

ça y est c'est noel Renne-noel

Joyeuses Pâques a tous !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trelou
Cocoralie
chemin
Cocoralie


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:26

Bon anniversaire à toutes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chamoetdrom.skyblog.com
Sam
douanière
Sam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:35

ça y est c'est noel P_re_no_l_avent_04

hihi...

Ca vient de là : http://pebfox.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://fauxrhum.forumgratuit.org
Hed
sentier
Hed


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:45

Et et et z'avez eu quoi comme cadeaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-bas.blog4ever.com
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:03

j'adore la bd "il en savait trop" mdrrr!!!


alors moi j'ai eu attention ........................ j'ai eu : RESISTANCE A LA NUIT , le dvd !!!!


trop contente je m'y attendais pas, j'ai pas encore regardé mais le livret est sublime, les photos waouhhhh!!!!
j'voulais savoir aussi c'est normal qu'il n'y est pas "un singe en hiver" et la reprise de brel?

sinon j'ai eu des fingues santa


et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hed
sentier
Hed


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:43

A mon avis c'est à cause des droits d'auteur. Il n'y a pas non plus la chanson de Camille, Pour Que L'Amour Me Quitte... Mad
La photo où il nage, la photo centrale, je la trouve totalement ridicule...

Et sinon, pour Noël j'ai eu des DVD, une paire de jolis gants, un livre et une demande en mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-bas.blog4ever.com
Cocoralie
chemin
Cocoralie


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:23

Hi hi !
Et moi j'ai eu le coffret ally mc beal, des livres, et un neveu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://chamoetdrom.skyblog.com
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:32

AH il nage au milieu ? j'y avais pas pensé à ça! d'ailleurs je me demandais ce qu'il faisait !
c'est vrai cela elle est bizarre! mais sinon j'aime beaucoup la faon dont sont prises les photos!!!

une demande en mariage !!! waah la classe Very Happy I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
chemin
Persephone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:34

j'ai regardé le dvd !!! waouh ils sont trop bien, surtout le chatelet !!!! c'est magnifique, je suis refan!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
douanière
Sam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:26

héhé Very Happy

un ordinateur portable, un manteau, un bêret, une bouillotte, un djembé, un dvd de Gad Elmaleh, des chocolats, une peluche de Tony Tony Chopper, une figurine d'un lapin crétin, un CD de Nosfell et une nintendo DS avec le jeu animal crossing cheers

ah et puis le DVD de Weufeuèl aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://fauxrhum.forumgratuit.org
nanie
sentier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:28

Hed a écrit:
A mon avis c'est à cause des droits d'auteur. Il n'y a pas non plus la chanson de Camille, Pour Que L'Amour Me Quitte... Mad
La photo où il nage, la photo centrale, je la trouve totalement ridicule...

Et sinon, pour Noël j'ai eu des DVD, une paire de jolis gants, un livre et une demande en mariage Very Happy


Waouw!!!!!!!!!!! demande en mariage!! félicitations!!!! waouw!!! vous avez prévu une date??? Trop contente!!!!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:01

hé j espére qu on sera toutes invitées au mariage!!! héhéhé ca va faire du monde a hébergé.

Moi comme cadeaux de noel et d'anniversaire (parcquon a fété les deux a 4 jours d intervalle ) j ai eu une place pour aller voir un ballet à l'opéra de paris ( c'etait magique, j'en suis encore toute retourné quand j y pense...) ensuite "Resisitance a la nuit" le dvd ( merci sam!!!!) ensuite de sous-sous pour acheter des truc, un CD, des chocolats a gogo, une bague, un bracelet, un cadre et plein d'autre petit truc bien sympatique.
Puis j'ai eu un merveilleux cadeaux....4 jours avec mon amoureux au bord de la mer.... QUE TOUT LES DEUX!!!!!!!!!!!!! ha, je suis rentrée hier et je suis dégoutée de pense qu'on reprend les cours lundi.... je veux retourner en vacanceeuuuhhh!!!

grox bibi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trelou
sentier
Trelou


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:14

Alors pere noel a ete généreux cette année avec moi ! Faut dire que je l'ai aidé dans sa tache... faut pouvoir se faire plaisir de temps en temps...
Alors j'ai recu : Une épée (dard de SLDA pour ceux qui connaissent) c'est tres joli, elle est dans ma chambre, un app photo et tout les accessoires, des places pour aller voir, les aventuriers, tété, aldebert, Gad Elmaleh, DVD (Raph, Louise attaque, Cali, Anais, benabar, l'age de glace 2 , x men3, la derniere marche, mystique rivers, l'interprete (non non je ne sui pas du tout dans ma periode sean penn..... ), CD : adrienne pauly, Paolo nutini, sandi thom, aldebert, Livre : Bartimeus, Ewilane, BD : donjon de naheulbuck, nelson 5 (j'ai constaté que je n'ai pas le 3 et 4... Laughing ), jeux : scene it : harry Potter, contrario.... Des chaussettes...
Bon aller j'arrete la.... pour preciser qq petites coses... j'ai commencé a aller chercher les cadeau de noel debut octobre, a noel je depence sans compter.... (compter les autres mois me permet de le faire lol) meme quand se sont des auto cadeau .... (cad pour la plupart de mes cadeaux (sauf epée, app photo! et qq dvd ).

Vive pere noyel !!!

Plus que 12 mois a tenir et on recommance hahaha

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trelou
***
sentier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:27

***


Dernière édition par *** le Mar 20 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***
sentier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:27

Et un voyage au ski en février avec les beaux parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie
sentier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:59

Moi aussi je pars au ski dans une semaine, j'espère qu'il y aura de la neige!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
chemin
nono


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:15

mu moi je pars pas o ski a cause des cours et des devoirs!!! :'( amusez vous bien!!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est c'est noel Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est noel   ça y est c'est noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux Rhum :: le Faux Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser